Les pélerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Thùnder , paladin spé heal

3 participants

Aller en bas

Thùnder , paladin spé heal Empty Thùnder , paladin spé heal

Message  Thunde Sam 1 Mar - 2:58

Bonjour a tous, Voilà je me présente in game, mon perso se nomme Thùnder, elfe de sang paladin. J'ai 18 ans, et j'ai quand meme un minimum d'experience en Pve ( clean kara ect, farm instances hero..) Smile Ca fait 2 ans que je connais WoW et j'ai deja heal avant avec un autre perso Hl ^^ Sinon bien avant WoW, j'étais sur Guild Wars, un jeu fun.
Sinon bien sur que je connais tout ce qui est en exemple dans " connaissances Pve", mais bien entendu je ne suis pas aller partout Smile et j'espere que l'on pourra faire un maximum avec la guilde.
Pour heal, j'enchaine les éclairs lumineux et les lumieres^^
Mon stuff comme vous pouvez le remarqué est basé sur les insignes heroique ( comparable au t5 j'ai vu ^^)
J'avoue faut farm les instance heros c'est long, mais le résultat est plutot joli ^^
Je ne pratique pas de métier pour une raison simple qui était de lvl up plus rapidement, vu que j'ai deja un main ^^ avc du stuff s3.
Pour les disponibilités, cela dépend, je suis quasi tous les soir là jusqua 23h30 mais faut pas que ca dépasse quoi sauf quelques exceptions jusqu à minuit Smile sinon pour les raids perso ca marangerai le week end ^^
J'ai Ts , un micro, pallypower et bien dautres addons ^^
Oui je pourrai changer de template pour la guilde, mais je pense que spé heal est nécessaire et souvent demandé^^
Oui jai signer la charte Smile J'ai connu les pélerins en passant une annonce a shatrath. Comme je l'ai dit ma motivation c'est le Pve Hl, tomber des boss et aller dans les gros raid =)
Voilà je pense avoir tout dit et j'espere vraiment être accepté, j'espere aussi que mes horaires vous conviendront.
Thùnder le pala Heal Wink

Thunde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thùnder , paladin spé heal Empty Re: Thùnder , paladin spé heal

Message  zubera Sam 1 Mar - 23:54

+1 tout simplement
zubera
zubera
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : DTC au fond a droite
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thùnder , paladin spé heal Empty Re: Thùnder , paladin spé heal

Message  kamehameha Dim 2 Mar - 22:16

bonjour,

testé a kara, il tient la route: +1

Kamé
kamehameha
kamehameha
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thùnder , paladin spé heal Empty Re: Thùnder , paladin spé heal

Message  Nesta Lun 3 Mar - 4:58

Je confirme..+1 Smile
Nesta
Nesta
Grunt
Grunt

Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Belgique, Genval, Bxl
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thùnder , paladin spé heal Empty Re: Thùnder , paladin spé heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser