Les pélerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Gruul mercredi 09

4 participants

Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Gruul mercredi 09

Message  Graoun Mer 9 Jan - 3:46

bon je suis re aujourd'hui il parais qu'il y a un Gruul de prévue .... a priori de notre coter ça va être chaud car jai aps eu bcp de tps pour prévenir etc ....

actuelment de sur ya :

Tank:
*Wonky (war tank)
*Graoun (druide tank)
*Erwannie (war tank)

Heal:
*Ombaya (druide heal)
*Oleeak (druide heal) a confirmer

Dps:
*Neigenoir (mage)
*Coupegorge (voleur)
*Orkaii (war dps) a confirmer
*Anogha (mage)
*Lèto (prêtre ombre) a confirmer
*Pourfandeur (hunt) a confirmer
*Zahira ou traks (démo ou hunt) a confirmer
*Razeem (démo) a confirmer

voila ya bcp de a confirmer car ça a été a la va vite perso j'aurais préféré repousser cette sortie a lundi ou mercredi prochain pour bien préparer le truc .... qui vivra verra Very Happy
Graoun
Graoun
Grunt
Grunt

Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : valence en drôme qque part en france ...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Re: Gruul mercredi 09

Message  Douleur Jeu 10 Jan - 15:18

Maulgar Down et Gruul à 32 % pour une première soirée !

Un tout grand GG aux Keepers et aux Pèlerins Very Happy

Douleur
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Re: Gruul mercredi 09

Message  Graoun Jeu 10 Jan - 16:40

vi GG a tous !!!!! j'ai cru que j'allais embrasser mon écran tellement j'y croyais pas lol
C un super départ pour notre alliance mais attention à pas se relacher !!! refaire la mm chose en mieux est l'objectif alors tous a vos souries :p
Graoun
Graoun
Grunt
Grunt

Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : valence en drôme qque part en france ...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Re: Gruul mercredi 09

Message  Schmett Jeu 10 Jan - 17:26

Bon quand est-ce qu'on remet ça? suis chocho comme la braise pour lui faire sa nique à Gruull Basketball

Super bonne soirée hier, need belotte- rebelotte et 10 de der ;-)
Schmett
Schmett
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Nombre de messages : 81
Age : 115
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Re: Gruul mercredi 09

Message  Graoun Ven 11 Jan - 15:22

et bien en dispo il nous reste le mardi soir .... c tout en fait car on raid pas le week end ^^ et lundi on doit se faire le prince pour continuer a up les stuffs ^^

Mardi vous en pensez quoi ? et sinon si ça va pas quand avez vous des dispos ? Very Happy
Graoun
Graoun
Grunt
Grunt

Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : valence en drôme qque part en france ...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Re: Gruul mercredi 09

Message  Schmett Ven 11 Jan - 16:24

Ben d'ordre général , les meilleurs jours pour raid ca irait du lundi au jeudi.

Par expérience je dirais que les soirs d'affluence étant le lundi et le mercredi, jour où on risque d'avoir le plus de connectés, le we étant normalement relache aussi pour nous.

Objectif Maulgar atteint, c'est deja une bonne chose, il est clair qu'il faut consacrer ne fut-ce qu'une soirée pour le tomber chaque semaine et try Gruul par la suite. Concernant ce dernier, ben comme on a pu le voir, il faut un dps énorme pour l'avoir, donc afin de mettre les meilleurs atouts de notre coté, faut stuffer le raid dans son ensemble et l'optimiser avec popos et tt ce qui va avec.

Voila pourquoi KZ mode farm 'on' reste capital. Y consacrer 2 soirs semaines devrait suffire, un 3eme pour les finitions. ca reste de la gestion intraguilde ds tt les cas de figure pour justement stuffer tt le monde de maniere équilibrée.

Avec le temps on pourra compter tomber Gruul en 1 soirée , = go magtheridon, void

Maintenant je reste persuadé que pour bien avancer il faille aussi insister. Si on commence Magthé et Void Reaver par ex , c'est pas en essayant 1x par semaine qu'on assimile les techniques et qu'on s'ameliore correctement.

C'est pour ca que mon point de vue reste prio au neuf et mode farm en secondaire...

Y'as pas que KZ aussi ou le loot qui importent, plein de choses entrent en compte, les classes réparties , les metiers aussi , certaines pièces craftées sont bien mieux que le t4 ou les loots kz. ca passe par l'effort de guilde.


un ex= pour Hydross, faut deja que deux tanks soeint désignés pour bosser leur résists nature et givre.

Enfin ne mettons pas la charrette avant les boeufs et procédons par étape et au fur et à mesure on avancera.



ps: et puis qui sait pe qu'on fera parler de nous en tant que les Pèlerins du Chaos






Wink
Schmett
Schmett
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Nombre de messages : 81
Age : 115
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Re: Gruul mercredi 09

Message  Douleur Ven 11 Jan - 16:33

Héya

Pour mardi ca doit etre bon pour la plupart des pèlerins je pense.
Comme dit Schmètt on va essayer de garder un certain rythme pour bien assimilier les techniques et les retenir ^^

Je suis dans l horeca , le soucis cest que je me connecte entre 21H et 21H30 , mais avec nesta qui reveint vous aurez un tank de plus , ou alors sinon vous pouvvez m' attendre en dernier recours ^^

Douleur
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Re: Gruul mercredi 09

Message  Graoun Ven 11 Jan - 20:58

Je suis archi daccord avec ce qui est dit au dessus ...
a l'heure d'aujourd'hui on peut mettre en place KZ mode farm deux soir par semaine en guilde et un Gruul 1 foi par semaine en alliance
ces 3 soirée étant fixes (si on peu faire une soirée de plus tant mieux)
Pour nous KZ reste une priorité car la seconde partie Aran Prince nous doit encore pas mal de loot pour amélioré le raid

Perso je pense qu'au final en une soirée on peu tomber Maulgar et Gruul (sachant que Gruul n'est qu'une histoire de dps)
Donc les deux sorties KZ ont pour but de permettre de faire Gruul en un soir..

Après sous peu KZ sera optionnel et une soirée Gruul et deux soir de try magthéridon seront nickel ^^(ou l'inverse)

donc pour résumer pour les semaines qui viennent deux soirées guilde et un sortie fixe en Alliance me semble indiqué le tps de monter en stuff et d'assimiler Maulgar a 100 % (monter en stuff je parle pour nous on est un poil a la bourre par rapport a vous)

Ensuite 3 soirée fixe pèlerin du chaos serais génial ^^

et pour la suite .... ben comme ta dit méttons pas les boeuf dans la charrue .... quoi ?? c pas ça ?? :p

qu'en pensais vous ??? tous a vos clavier !! Twisted Evil

Pour la soirée en alliance si c retenu .. on à le plus de monde le mercredi/jeudi/lundi soir
et commencer a 21H30 c pas un souci doudou car de 21h à 21h30 c le tps de monter le raid (25 personnes yen a toujours un pour avoir oublier l'heure :p)
Graoun
Graoun
Grunt
Grunt

Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : valence en drôme qque part en france ...
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Re: Gruul mercredi 09

Message  kamehameha Sam 12 Jan - 15:36

Salut,

Alors avant tout GG a tous pour cette sortie!

Concernant les jours retenus, j'ai une préférence pour la sortie gruul le mercredi. On a failli le faire une première fois en pleine période de vacances scolaires et à la 2éme tentaive de création de groupe, hop on down Maulgar. J'ai donc l'impression que les troupes se rassemblent plutôt bien le mercredi.
Pour ma part, je ne peux pas faire 2 soirées wow "intenses" d'affilées dans la semaine ou occasionnellement, et en générale je fais 2 sorties en guilde par semaine. Je donne donc la priorité à Gruul pour faire le nombre.

Kamé
kamehameha
kamehameha
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Re: Gruul mercredi 09

Message  Schmett Lun 14 Jan - 14:18

Prio Kz à ceux qui need encore de toute manière, faut du stuff équilibré pour tous. Comme toi Kamé tu a le stuff à niveau si je puis me permettre , réserve tes soirées en prio pour le raid 25 en fonction de ton tps de jeu ;-)
Schmett
Schmett
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Nombre de messages : 81
Age : 115
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gruul mercredi 09 Empty Re: Gruul mercredi 09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser