Les pélerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

grohameau

2 participants

Aller en bas

grohameau Empty grohameau

Message  Grobour Mar 1 Jan - 1:55

Salut tout le monde! santa
Alors voilà... J'ai été absent de WoW depuis fin septembre, et pendant mon absence j'ai suivi les évenements (tristes et "palpitants") des membres et ex-membres de la gate.
Et à mon plus grand plaisir, j'aurai deux bonnes semaines de congé apres le 16 janvier avec rien d'autre à faire que de jouer à WoW! J'ai donc décidé de me racheter une carte prépayé, et pour ne pas gaspiller 30€ à se toucher le kiki tous les soirs à orgri, j'ai pris la décision de quitter la gate... et de vous rejoindre! (oui, oui, je m'impose!).
Apres avoir repris la vie estudiantine, cad apres les 2 semaines de congé, je serai normalement disponible le jeudi, vendredi et samedi soir.
Pour rappel voilà mes stats/stuff/template de pig qui n'ont pas bougé depuis la dernière fois: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Grobour
Grobour
Grobour
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Switch entre Libramont et LLN
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grohameau Empty Re: grohameau

Message  Douleur Mar 1 Jan - 16:01

Grohameau !!!

Bah rien a dire a part +1 ^^

Send un off, j ai toujours pas mon compte :/

Douleur
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

grohameau Empty Re: grohameau

Message  Grobour Mer 2 Jan - 20:33

Ok, np ^^
Au fait, vous en êtes où en instance? Je vois que vous faites régulièrement kara, gruul et ZA. Je suppose qu'il n'y a pas de prob pour kara, mais vous en êtes où à gruul et à ZA? scratch
Grobour
Grobour
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Switch entre Libramont et LLN
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grohameau Empty Re: grohameau

Message  Douleur Dim 6 Jan - 23:59

re grobour sorry du temps d attente^^

Pour l instant , on a pas pu trop avancer pour cause des fetes et j ai eu mon compte bloqué pendant 2 semaines :'(

Par contre on va reprendre les raids activemennt d ici lundi.Karazhan est vide sauf dédain du néant , zulaman on ne fait que le premier boss et on try sur le boss aigle mais ca fait longtemps qu on y a plus mis les pieds , Gruul on fait ca en alliance avec les keepers of chaos , et la derniere fois on etait 22 mais ca n as pas démarré ^^

Voilou voilou

Ps: on need un mage pour tank l add de maulgar ^^ (klarina etait absent pour 2 semaines)

Douleur
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

grohameau Empty Re: grohameau

Message  Grobour Lun 7 Jan - 0:49

okeille; j'ai hâte de me remettre dans tout ça, avec mon kiki au top, surtout pour ZA à vrai dire.

Pour l'add de maulgar, j'ai pas le stuff pour, avec toutes mes pièces endu, je dois avoir dans les 10k buffé, ce qui est pas terrible, de plus, mon score de toucher est trop faible pour tenir l'aggro sur lui. Mais si il n'y a personne d'autre, je le ferai.
Grobour
Grobour
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Switch entre Libramont et LLN
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

grohameau Empty Re: grohameau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser