Les pélerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Raggsockan

Aller en bas

Raggsockan Empty Raggsockan

Message  Raggsockan Mar 11 Déc - 17:18

Bonjour tout le monde, je me présente, Mickaël, jeune étudiant de 20 ans qui habite en Suisse dans les montagnes du Valais. Je joue à WoW et j'ai plusieurs personnages mais mon main que je ne quitterais jamais est un voleur du nom de Raggsockan. Il est moyennement stuffé comme vous pouvez le voir ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Raggsockan
Il vient directement de Nerzhul où il a un peu tout visité pré bc sauf naxxramas. Niveau BC précédemment sur Nerzhul il est passé par kara, gruul et même le pas beau Maghteridon. Finalement mes études m'empéchaient de suivre le rythme de mon ancienne guilde et mes anciens compatriote avec qui j'ai fait zg, aq20, mc, bwl, ony, debut aq40 m'ont dis qu'ils migraient sur Kael Thas, j'ai donc décidé de les suivre et voila comment j'ai atterri sur ce serveur. J'ai recommencé le pve HL à mon aise tout en gardant prioritaire mes études que j'ai malheureusement dû tiré un trait des suites d'un sale accident de voiture qui m'a fait abandonné mes études et wow pendant un peu plus de 3 mois. Maintenant je suis de retour et j'aimerai bien avancé dans le domaine du pve. Mais voilà, Gatecrash reste bloqué sur Karazhan et il n'y a quasiment jamais moyen de faire un raid 25. J'ai donc décidé de les quitter et de venir chez vous et de rejoindre d'anciens compagnons de gate installé chez vous maintenant.
Les raids 25 commence sérieusement à me manquer et c'était l'objectif que je m'étais fixé pour BC, de vider le plus possible d'instance à 25.
Pourquoi Les pèlerine en particulier? Et bien parrce que d'anciens amis de gatecrash se sont installé chez vous. Vous vous diriger vers les raids à 25 qui sont mon objectif premier de Burning Crusade.
Euh je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que j'espère de tout coeur vous rejoindre. Si vous avez des questions que ce soit IRL ou IG n'hésitez pas à me les poser j'y répondrai volontier.

Raggsockan
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Nendaz ( Suisse )
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser