Les pélerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande de recrutement war spé furry (respé def bien sur)

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement war spé furry (respé def bien sur) Empty Demande de recrutement war spé furry (respé def bien sur)

Message  Jouvence Ven 14 Mar - 12:51

- Description de votre personnage :
Pseudo In-Game : Jouvence
Race : Restes d'humain
Classe : War

- Qui suis je ?

Yop. Je me nomme Maxime (-> Max), j'ai 22 piges et je vis à Braine l'Alleud à +/- 30Km de Bruxelles.
Je sais pas si vous needez des détails physiques, mais bon: 1m92 (+/-) pour 90Kg (oui, je sais j'ai un peu de bide mais y a plus de muscles)
J'ai plusieurs hobby: sport (basket, boxe), cinoche, PC, beuverie amicales avec les pochtrons qui me servent de potes (genre Tsunadé ^^), etc, etc
Niveau personnalité: Je pense pas être le drn des emmerdeurs, je suis plutôt sociable mais bon je pense que s'est aux gens de le dire lorsqu'ils passent du temps avec moi.

- Mes origines ?

J'ai commencé WOW à sa sortie et j'ai alterner quelques classes. Démo, druide, rogue, hunt et war.
J'ai pas eu l'occas d'en faire plus parce que mon ancien PC à merdé l'année dernière et j'ai dut attendre cette année pour m'en refaire un.

- Vos connaissances PvE :

Molten Core : Oui
Blackwing Lair : Oui
Zul'Gurub : Oui
Les ruines d'Ahn'Qiraj : Oui
Le temple d'Ahn'Qiraj : Oui
Naxxramas : Non
Karazhan : Non
Le repaire de gruul : Non
Antre de Magtheridon : Non
SSC : Non
The Eye : Non
Black Temple : Non
Hyjial : Non
Zul-Aman : Non

- Votre cycle de compétence en DPS, heal ou tank

Ch'uis spé furry avec une template plutôt chelou (18-41-2), je parle surtout des "2" mais bon je compte respé def dès que je trouve une guilde donc.

- Votre équipement :

Mon équipement est plutôt misérable mais je viens de up 70 il y a 3 jours donc je need encore du stuff clairement , j'aurai bien voulut vous mettre un lien mais je suis pas très doué niveau forum.
En gros j'ai:
347 force
190a agi
552 endu
def 361
PV 9784

Voila je sais s'est bof bof

- L'artisanat ? Première entreprise de France ?

mineur/depec 375

- Votre template, une façon de jouer !

18-41-2 --> a retaper

- Vos disponibilités de raid :


Les disponibilités à partir de 21h uniquement.

Lundi : Variable
Mardi : Disponible
Mercredi : Variable
Jeudi : Disponible
Vendredi : Variable
Samedi : Variable
Dimanche : Disponible

- Quels sont vos outils ?

- Team Speak
- X perl
- Omen
- Sw Stats
- Dr Damage
- Atlas
- Gem

Je dois voir si j'dois pas encore en pomper d'autre necessaire car j'ai mon new PC à refaire

- Seriez vous prêt à changer de template si la guilde en a besoin ?

Vaudrait mieux ^^

- Les Pèlerins ? Qu'est-ce donc ?


Avez-vous pris connaissance de la Charte de World of Warcraft ?
Pas encore

Comment avez vous connu Les pèlerins ?
Un pote m'a parlé de vous

Quelles sont vos motivations pour post votre candidature ?
Mon expérience sur WOW m'a fait connaître un grand nombre de grp de boulets en tout genre mais malgré tout je
garde espoir de trouver des gens cool et sérieux avec ki je pourrais progresser.

Un membre des Pèlerins vous soutient-il dans votre candidature ?
J'espère ^^

- Qu'attendez vous du jeu ?

M'amuser avant tout et rencontrer des gens intéressant. Je need pas forcément le perso de PGM mais plutôt le groupe de gars avec qui j'pourrais me marrer en jouant. Blibli à souvent réussit à me convaincre avec ces différents jeux mais le seul hic pour celui-ci s'est que j'ai pas encore réussit à trouver des gens sérieux avec qui j'pourrai l'explorer en profondeur. Donc voila, mes ambitions son simples : me marrer (pas trop kan même s'est clair) et explorer.

Voila vous savez tout. /kiss

Jouvence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement war spé furry (respé def bien sur) Empty Re: Demande de recrutement war spé furry (respé def bien sur)

Message  Schmett Dim 16 Mar - 4:59

Braine l'alleud en fore, lol.

Bienvenue sur nos forums et bonne chance pour ta candidature, si besoin en est Wink
Schmett
Schmett
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Nombre de messages : 81
Age : 115
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement war spé furry (respé def bien sur) Empty Re: Demande de recrutement war spé furry (respé def bien sur)

Message  Douleur Lun 17 Mar - 13:55

Bienvenue chez nous ^^

Douleur
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement war spé furry (respé def bien sur) Empty Re: Demande de recrutement war spé furry (respé def bien sur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser